Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brest-Bellevue Solidaire
3 novembre 2005

C'est parti pour la huitiéme édition de Bellevue Solidaire 2005

affiche_20055« Moi, je veux vivre pour combattre et achever mon vieil ennemi, la maladie. Il ne faut jamais accepter la reddition, il faut toujours partir au combat même si cela parait dérisoire. Pour moi ce n’est pas dérisoire du tout : qui ne tente rien n’a rien. Je suis sûr qu’un jour on gagnera, que les vecteurs transportant les troupes arriveront en renfort sur le champ de bataille afin de remporter la victoire » Julien 17 ans atteint d’une myopathie de Duchenne 2_bulle_space_montain6

Yannick Noah sera le parrain national du Téléthon. Ici à Bellevue, la Cité des Augustes sera celui du quartier de Bellevue à Brest, Christian Mazéas, le peintre invité d'honneur et Dominique Pont, l’artiste bénévole. Une fois de plus les habitants, les bénévoles associatifs, certains professionnels se mobilisent pour que cette huitième édition puisse être un rendez vous festif qui permet de récolter le maximum de dons afin de « partir en guerre contre la maladie »

Publicité
Publicité
Commentaires
Brest-Bellevue Solidaire
Publicité
Albums Photos
Publicité